«

»

août 22

Gestion de patrimoine:investissement locatif

S’y retrouver dans les différentes offres de placement n’est pas toujours évident, c’est le moins que l’on puisse dire. La solution, lorsque l’on est néophyte est alors de recourir aux services d’un conseil en gestion de patrimoine qui vous aiguille et conseille.

Parmi les solutions aujourd’hui disponibles, un conseiller en patrimoine vous renseigne sur la rentabilité par l’immobilier locatif. Ainsi, vous investissez dans un secteur bien connu et qui continue de rapporter : la pierre. Pour cela, vous réalisez un achat de logement destiné à la location.

 

La rentabilité de l’immobilier locatif se calcule en tenant compte du prix d’achat et du montant du loyer à pouvoir exiger, mais également en incluant les diverses charges, notamment les travaux de copropriété, les frais de gestion, les impôts. Ce calcul vous permettra d’obtenir le montant du rapport auquel vous pourrez prétendre au fil des ans.

 

Cette donnée de rentabilité de l’immobilier locatif offre un complément de revenu mensuel très intéressant, notamment au moment de la retraite. Dans le même temps, cet investissement représente un capital pour l’avenir. Outre vous assurer une rente régulière, vous disposerez également d’un bien à pouvoir transmettre à vos héritiers, qui leur garantira, à leur tour, un bon rapport.

 

Vous souhaitez en savoir plus, contactez un conseiller en patrimoine. Il étudiera avec vous le placement que vous voulez réaliser et le revenu que vous en retirerez. Si vous choisissez d’opter pour une autre solution d’investissement, il saura également vous proposer la meilleure solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>